SOS Finder Siège social :
250, rue Dubois
Saint-Eustache (Québec) J7P 4W9
Canada

Téléphone : 514 768-3888
Sans frais : 1 866 768-2388
Télécopieur : 1 866 551-5383
Courriel : serviceclient@sosfinder.com

Guide d'utilisation

Avant d’user pleinement de votre BuzzFinder, veuillez lire attentivement les instructions.

Tester d’abord l’appareil en appuyant sur le bouton 1 de la télécommande afin d’entendre le signal sonore du dispositif.

Veuillez apposer l’adhésif ou le cordon au dispositif afin de le lier à l’objet souhaité.

Repérer un objet

Trouver le dispositif sonore en appuyant sur le bouton inférieur de la télécommande. Si le dispositif auquel est lié l’objet se trouve dans la zone définie, il émettra un son toutes les 4 secondes pour une durée de 30 secondes. Vous pouvez répéter cette action pour réentendre le signal sonore. Une fois l’objet trouvé, appuyez sur le bouton inférieur pour éteindre le signal sonore. Si le dispositif est à l’extérieure de cette zone, la télécommande émettra un signal de 3 bips consécutifs.

Repérer une télécommande

Trouver une autre télécommande en appuyant sur le bouton supérieur de la télécommande. Si l’autre télécommande se trouve dans la zone définie, elle émettra un son toutes les 4 secondes pour une durée de 30 secondes. Vous pouvez répéter cette action pour réentendre le signal sonore. Une fois l’autre télécommande trouvé, appuyez sur le bouton supérieur pour éteindre le signal sonore. Si l’autre télécommande se trouve à l’extérieure de cette zone, la télécommande que vous tenez émettra un signal de 3 bips consécutifs.

*Certains facteurs peuvent influencer le repérage dont les interférences entrent la télécommande et le dispositif tels que murs en béton, trop de murs ou la charge insuffisante de la pile.

Changement de pile

Chacun des modules contiennent une pile. Si vous entendez un signal sonore de 3 bips consécutifs c’est que votre pile a atteint sa durée de vie. Ce signal sonore sera émis toutes les 60 minutes. Vous devez remplacer la pile si vous souhaitez poursuivre l’utilisation de votre BuzzFinder.

Pour remplacer la pile d’un module vous devrez l’ouvrir à l’aide d’un tournevis. L’ouverture s’effectue à l’arrière de l’appareil. Avant de procéder à l’ouverture de l’appareil, il est nécessaire de toucher du métal afin d’éliminer les charges électrostatiques de votre corps. Celles-ci pourraient endommager la carte électronique. Ensuite, ouvrez le couvercle, retirer la carte du circuit imprimé et utiliser votre tournevis pour souler la pile en le poussant hors du support métallique. Installer la nouvelle pile dans le support en vous assurant de placer le signe + sur le dessus.

Régler un conflit entre les dispositifs

Même si votre BuzzFinder a une programmation avec une identification unique, il se peut qu’il y ait un conflit avec les dispositifs périphériques d’un autre propriétaire BuzzFinder. Pour corriger le problème, rassembler les deux télécommandes et le dispositif sonore et appuyez sur les deux boutons simultanément d’une télécommande. Chaque module émettra un son. Ceci vous indique que le problème est résolu.

Attention :

Des changements ou modifications non expressément approuvés par SOS Finder Inc pourrait annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner l'équipement

Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles FCC. L'opération est soumise aux deux conditions suivantes: (1) Cet appareil ne peut causer d'interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent provoquer un fonctionnement indésirable.

REMARQUE :

Cet équipement a été testé et jugé conforme aux limites pour un appareil numérique de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des fréquences radio et, s'il n'est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n'existe aucune garantie que ces interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement cause des interférences nuisibles à la réception radio ou télévision, qui peut être déterminé en mettant l'équipement hors tension, l'utilisateur est encouragé à essayer de corriger l'interférence par une ou plusieurs des mesures suivantes :

  • Réorienter ou déplacer l'antenne réceptrice.
  • Augmenter la distance de séparation entre l'équipement et le récepteur.
  • Brancher l'équipement dans une prise sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.
  • Consulter le revendeur ou un technicien radio / TV qualifié.

Industrie Canada
Le présent appareil est conforme aux CNR d'Industrie Canada applicables aux appareils radio exempts de licence. L'exploitation est autorisée aux deux conditions suivantes : (1) l'appareil ne doit pas produire de brouillage, et (2) l'utilisateur de l'appareil doit accepter tout brouillage radioélectrique subi, même si le brouillage est susceptible d'en compromettre le fonctionnement.